top of page

The IEP process

Public·25 members

Jagaaan - Tome 2 |BEST|



On commence ce tome de manière explosive avec la suite du combat entre Riku et Seiji. Les dessins de Matsubara Toshimitsu sont de très grandes qualités mais alors là, on a une double page et 2-3 planches qui sont des véritables pépites !




Jagaaan - Tome 2



Titre: Jagaaan tome 2Dessin: Kensuke NishidaScenario: Muneyuki KaneshiroEditeur: KazéCatégorie: SeinenPage: 224Parution : 1 avril 2019


En bref, si vous ne trouviez pas le premier tome assez gore, vous serez plus que comblé avec celui-là, la sensation de malaise est toujours plaisante, mais les personnages sont malgré tout attachants.


Abo 6 tomes Abo sans engagement Option Boost ! Un exemplaire à la foisRecevez les tomes par 2 ! Tome 1+2, puis 3+4...Recevez les tomes par 3 ! ex: n 1+2+3 puis 4+5+6Recevez les tomes par 4 ! ex: n 1+2+3+4 puis 5+6+7+8Recevez les tomes par 5 !Recevez les tomes par 6 !Recevez les tomes par 7 !Recevez les tomes par 8 !Recevez les tomes par 9 !Recevez les tomes par 10 ! Résumé du manga Jagaaan 02 Luxure, avarice, orgueil? Du voyeur immoral au professeur injustement rabroué, la bonne ville de Buppa abrite son lot de frustrés !Tandis que Shintarô apprend à maîtriser ses métamorphoses et le Jagun, l'arme qui équipe désormais son bras droit, il affronte les Détraqués victimes de leurs pulsion avec un plaisir non dissimulé. Et c'est lorsque Doku lui révèle ce qui arrivera, une fois tous les Crapadingues éradiqués, qu'il trouve un sens à sa vie ! En parallèle, l'existence des monstres fait le buzz dans les médias et il semblerait bien que Jagaaan ne soit pas le seul Détraqué combattant?La note de nos lecteurs à Jagaaan tome 2 : 4.1/5 (59 avis)


Jagaaan (ジャガーン, Jagān?) est un seinen manga écrit par Muneyuki Kaneshiro et dessiné par Kensuke Nishida. Il est prépublié du 6 février 2017 au 8 novembre 2021 dans le Big Comic Spirits, puis publié en volumes reliés par l'éditeur japonais Shōgakukan, pour un total de 14 tomes. La version française est éditée par Kazé depuis janvier 2019.


Le premier chapitre de Jagaaan est publié le 6 février 2017 dans le Big Comic Spirits[1],[2]. Depuis, la série est éditée sous forme de volumes reliés par Shōgakukan et compte, au total, 14 tomes[3]. La version française est publiée par Kazé à partir du 16 janvier 2019[4]. En novembre 2020, le manga entre dans son arc final[5]. Le manga s'est conclu le 8 novembre 2021 dans le 49e numéro du Big Comic Spirits[6],[7].


Asadora! est un manga du célèbre Naoki Urasawa, auteur notamment de Monster, 20 Century Boys, Pluto, Billy Bat et autres. Sa nouvelle série, Asadora!, est actuellement en cours au Japon avec 3 tomes parus actuellement, le deuxième vient tout juste de sortir en France chez Kana.


Jagaaan. Par Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Kensuke Nishida (dessin). Traduction Jean-Benoît Sylvestre. Kazé, collection seinen. Sorties : tome 1 le 16 janvier 2019, tome 2 le 10 avril 2019. 7,99 euros.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page